Vestiaires

    Vestiaires

    LOC010-1
    En Stock
    14,00 €
    HT

    La Plaque Vestiaires est réalisée en plusieurs déclinaisons de matière et format afin de répondre au mieux à votre besoin d'affichage et visibilité de votre local.

    Nous travaillons des matériaux très haut de gamme pour être conforme aux normes en vigueur et ainsi garantir une durée maximale dans le temps.

    - Double face au dos pour une fixation optimale.

    Dimensions
    Matière

    support
    Service Client
    à votre écoute 9h-17h
    support
    Livraison Suivie
    à partir de 3,90€ HT
    support
    100% Satisfaction
    garantie 1 an
    support
    Retour Marchandise
    jusqu'à 30 jours
    mandat administratif
    Mandat administratif
    directement en ligne

    Plaque « vestiaires », la signalétique se met au vestiaire

    Un vestiaire est un endroit aux multiples fonctions. Il sert à se mettre en tenue de travail ou de sport. Il permet également de stocker les affaires le temps de l'activité pratiquée.

    Plaque « vestiaires », indispensable dans les salles de sport

    Après une heure de travail intense, vous avez besoin de vous rafraîchir. Vous venez en effet de pousser plus de 100 Kg en développé-couché. Une bonne douche va faire du bien. Mais ne vous trompez pas en allant vers les vestiaires ! Ne poussez pas la mauvaise porte ! Vous pourriez arriver directement dans un local qui ne vous est pas réservé.

    Consultez avant tout les panneaux qui vous orienteront. L'indication « vestiaire » doit y être apposée. Selon le cas, d'ailleurs, les plaques vont spécifier en plus le genre. En effet, les salles de sport séparent les femmes et les hommes pour leurs ablutions.

    Un lieu à bien penser

    Cet endroit est un incontournable de tous les clubs sportifs en France. Un centre de tennis, de sports collectifs, propose, bien évidemment, des zones d’hygiène aux athlètes. Une plaque claire doit permettre de vite identifier cet endroit.

    Dans les entreprises, ce genre de lieu est aussi prisé. Le personnel concerné peut ainsi se changer et enfiler sa tenue de travail. Cet endroit contient également des casiers. Ainsi, chacun peut y stocker ses affaires le temps de sa journée de labeur.

    Dans tous les cas, cette salle doit être agencée de façon pratique. Il est utile de prévoir des portemanteaux et des casiers en nombre suffisant. Vous préférerez des casiers pouvant être fermés à clé pour plus de sécurité.

    Quelles plaques choisir ?

    L'endroit suppose des informations simples et lisibles de loin. Vous placerez le message à hauteur de vision. Ainsi, les utilisateurs pourront identifier les lieux en un clin d’œil.

    Un support en aluminium ou bien en plexiglas permettra une indication efficace. Ces deux matériaux sont parfaitement adaptés à ce contexte. Ils sont esthétiques, résistants et modulables. Faciles à mettre en place, ils auront une place de choix dans la signalétique de votre entreprise.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...