DEFIBRILLATEUR

    DEFIBRILLATEUR

    SEC003-1
    En Stock
    8,10 €
    HT

    Le panneau Défibrillateur peut être réalisé en adhésif, PVC rigide.

    Dimensions
    Matière

    support
    Service Client
    à votre écoute 9h-17h
    support
    Livraison Suivie
    à partir de 3,90€ HT
    support
    100% Satisfaction
    garantie 1 an
    support
    Retour Marchandise
    jusqu'à 30 jours
    mandat administratif
    Mandat administratif
    directement en ligne

    Panneau défibrillateur DAE, signalisation des défibrillateurs

    L'arrêt cardiaque est la première cause de mortalité en France. Il touche la plupart du temps les moins de 50 ans. La fibrillation en est la cause dans la majeure partie des cas. L'utilisation d'un défibrillateur automatisé externe (DAE) doit intervenir dans les 4 minutes suivant l'accident. Cela donne ainsi la meilleure chance de survie. De plus, ce DAE peut être utilisé sans attendre les services de secours.

    Utilisation du matériel

    Son utilisation ne nécessite pas de formation particulière, contrairement à la pratique du massage cardiaque. Mais voir une démonstration ou faire un stage court sera un plus pour l'intervenant. C'est une question de sécurité pour le patient.

    Le défibrillateur commence par analyser les pulsions cardiaques de la victime. Il valide ou non la possibilité de délivrer des chocs. Ces derniers seront faits automatiquement dans les cas de défibrillateurs automatisés.

    Panneau signalétique défibrillateur DAE

    Le panneau signalétique du dispositif doit être rapidement identifié. Il schématise un cœur blanc traversé par un éclair vert. Cet éclair représente la décharge électrique par électrodes, destinées à relancer l'activité cardiaque. Son fond vert est typique des premiers secours. La mention DAE et une croix blanches complètent les informations transmises. Adhésif ou PVC rigide, le support se pose facilement. De plus, une protection anti-UV lui assure une excellente tenue sur le long terme.

    Les panneaux de signalisation se placent normalement dans les lieux qui reçoivent du public. On en trouve dans les gares, les clubs de sport, les grandes surfaces, etc. Les endroits où se retrouvent des adultes à risque élevé sont concernés. Les mairies s'en équipent de plus en plus comme les établissements scolaires.

    Pensez-y. Tous les jours 110 personnes meurent d'un arrêt cardiaque. Chaque minute compte dans la survie des victimes. Le DAE s'impose comme la solution à ce problème majeur. Il permet de sauver plus de 40% du public. Il lui assure également une vie sans séquelle liée à un trop long manque d’oxygène. 

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...