Local Poubelle
    Local Poubelle
    Local Poubelle

    Local Poubelle

    LOC024-1
    En Stock
    14,00 €
    HT

    La Plaque Local Poubelle est réalisée en plusieurs déclinaisons de matière et format afin de répondre au mieux à votre besoin d'affichage et visibilité de votre local.

    Nous travaillons des matériaux très haut de gamme pour être conforme aux normes en vigueur et ainsi garantir une durée maximale dans le temps.

    - Double face au dos pour une fixation optimale.

    Dimensions
    Matière

    support
    Service Client
    à votre écoute 9h-17h
    support
    Livraison Suivie
    à partir de 3,90€ HT
    support
    100% Satisfaction
    garantie 1 an
    support
    Retour Marchandise
    jusqu'à 30 jours
    mandat administratif
    Mandat administratif
    directement en ligne

    Plaque « local poubelle », signalétique et rangement des poubelles

    Tout immeuble ou copropriété doit comporter un endroit spécifique pour mettre les poubelles. En effet, cet endroit va permettre de stocker les déchets ménagers. Pour des raisons de sécurité, il est isolé de l'intérieur des habitations.

    Un local indispensable

    Le saviez-vous ? En 2015, chaque Français a produit 345 kg d'ordures ménagères, selon l'Ademe. A ce chiffre élevé s'ajoutent les déchets professionnels venant du BTP, de l'industrie, de l'agriculture. Ils font monter le total à plus de 13 tonnes par habitant !

    Des endroits pour stocker ces déchets sont donc indispensables au quotidien. Ils sont d'ailleurs nécessaires dans tous les endroits de vie, privés ou publics.

    Quelques caractéristiques utiles

    Une bonne aération est une première condition indispensable. Elle va éviter la stagnation d'odeurs nauséabondes. Des portes doivent aussi assurer la fermeture hermétique de l'endroit. L'objectif est d'empêcher les rongeurs ou les insectes de venir s'installer dans la salle.

    Bien évidemment, pour renforcer encore l’hygiène, le nettoyage doit pouvoir s'effectuer facilement. Un point d'eau facilement accessible est un plus pour un lavage approfondi. Le sol et les murs seront faits de matériaux imputrescibles.

    Il faut aussi penser à prévoir un nombre suffisant de bennes. Les réceptacles seront conçus pour contenir toutes les ordures ménagères des habitants. Il faut pouvoir faire face à un ramassage désorganisé des déchets. Si leur collecte n'est pas régulière, c'est vraiment nécessaire. En effet, on imagine aisément la catastrophe sanitaire liée au débordement des détritus.

    Les plaques « local poubelle »

    Certes, le lieu est peu engageant, mais sa vitrine peut être séduisante. Pour cela, il suffit de choisir une jolie plaque. Elle pourra être en aluminium brossé ou bien en plexiglas. Les tons gris lui assurent une certaine élégance. La porte aura, tout à coup, un aspect bien plus engageant.

    Un lettrage lisible de loin et un bon emplacement permettront de repérer facilement ce lieu. Les personnes ne pourront pas se tromper quant à l'usage de cet endroit.

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...