Local vélos

    Local vélos

    LOC026-1
    En Stock
    14,00 €
    HT

    La Plaque Local Vélos est réalisée en plusieurs déclinaisons de matière et format afin de répondre au mieux à votre besoin d'affichage et visibilité de votre local.

    Nous travaillons des matériaux très haut de gamme pour être conforme aux normes en vigueur et ainsi garantir une durée maximale dans le temps.

    - Double face au dos pour une fixation optimale.

    Dimensions
    Matière

    support
    Service Client
    à votre écoute 9h-17h
    support
    Livraison Suivie
    à partir de 3,90€ HT
    support
    100% Satisfaction
    garantie 1 an
    support
    Retour Marchandise
    jusqu'à 30 jours
    mandat administratif
    Mandat administratif
    directement en ligne

    Plaque « local vélo », signalétique pour le rangement des vélos

    Les moyens de se déplacer évoluent avec le développement durable et le respect de l'environnement.

    Les bienfaits de la bicyclette

    Les voitures encombrent l'espace citadin, elles accroissent le taux d'émissions de CO2. Pourquoi ne pas opter pour le vélo, électrique ou non, pour se déplacer en ville ?

    Il offre bien des avantages, en effet. Il favorise l'effort physique et maintient en forme. Il ne pollue pas. C'est un véritable point fort sur le plan économique. Les nouveaux modèles sont à la fois confortables et performants.

    Un problème se pose alors. Où peut-on parquer les vélos pour éviter de se les faire voler ? Le local pour stocker les vélos pallie ce problème. Il est devenu indispensable dans les résidences. Il est aussi nécessaire dans les bâtiments publics ou les entreprises.

    La plaque local vélo

    Les dimensions de cet espace spécifique d'un immeuble privé ou public seront adaptées aux besoins estimés. Il pourra être plus petit qu'une pièce prévue pour recevoir du public, par exemple. Il pourra être volumineux si de nombreux usagers ont un vélo.

    Il sera facile d’accès pour l'usager. En sortant de son bâtiment d'habitation, le résident doit pouvoir trouver sans peine son garage. La loi prévoit aussi que ce lieu se trouve au rez-de-chaussée, voire en sous-sol. Il doit être conçu pour n'obliger les utilisateurs qu'à pousser une seule porte. Enfin, l'espace choisi doit disposer d'une hauteur de 2 mètres au minimum.

    Dans tous les cas, il sera facilement identifiable par un panneau dédié. Celui-ci indiquera clairement et lisiblement l'endroit où ranger son matériel.

    Des panneaux pérennes

    On choisira ces plaques dans des matières résistantes et adaptées à des conditions climatiques parfois difficiles. Plexiglas ou aluminium brossé en sont de parfaits exemples. Ils sont faciles à installer grâce à un adhésif double-face.

    Ces panneaux doivent correspondre aux normes en vigueur en matière de lisibilité. En effet, ils doivent aussi être adaptés à une consultation rapide, à hauteur de regard humain. De ce fait, un lettrage suffisamment gros est à privilégier. 

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...